Soins énergétiques à distance
Chrystel Rieder et Nathalie Hirt
Consultations -Formations - Conférences
Vies antérieures des animaux
Communication animale
Animaux perdus

Sensibilité animale

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Prix

Voici comment procéder pour prendre rendez-vous pour un soin ou pour une communication...



(1) Le propriétaire choisit la durée du soin à distance qui lui convient :

  • 30 minutes (60 CHF),
  • 45 minutes (80 CHF),
  • 1 heure (100 CHF),
  • 1 heure 15 (125 CHF),
  • ou 1 heure 30 (150 CHF).

Pour vous aider à choisir la durée, merci de consulter la page dédiée.



(2) Le propriétaire choisit les options qu'il souhaite intégrer au soin :



(3) Le propriétaire procède au paiement :

  • par e-banking,
  • par bulletin de versement à la poste,
  • par PayPal.

Suite à certains abus, le paiement ou la photo du récépissé doit impérativement parvenir avant le début du soin, sans quoi le soin sera reporté. Merci de votre compréhension.



(4) Important ! Merci de de donner aucune information sur l'animal ou son environnement avant le début du soin, afin d'assurer ma neutralité et une meilleure qualité de communication.

Nous convenons d'un rendez-vous téléphonique pour procéder au soin à une date qui convient à tout le monde.

Le rendez-vous peut être fixé à l'avance (avant d'avoir procédé au paiement), mais le soin n'aura lieu que si le paiement est arrivé. Merci de votre compréhension.



(5) À l'heure et à la date convenus, le premier tiers du soin est effectué à l'aveugle (c'est-à-dire sans rien connaître à l'avance de la problématique de l'animal ou de son environnement). L'idée est ici de laisser la parole libre à l'animal pour qu'il puisse dire ce qu'IL a envie de dire, sans se sentir obligé de parler d'un point précis ou d'un autre. La plupart du temps, cette partie à l'aveugle répond à la problématique pour laquelle le propriétaire me contacte.

Ensuite, je vous appelle pour vous faire part du compte rendu du premier tiers du soin, et ensuite nous poursuivons le soin ou la communication ensemble, d'une manière interactive, et je transmets les messages ou les questions-réponses d'un côté ou d'un autre.

Par exemple, si j'ai un soin d'une durée totale d'une heure qui commence à 15h, alors je commencerai à communiquer avec l'animal à 15h, puis j'appellerai le propriétaire à 15h20 pour lui dire ce qui est ressorti des premières 20 minutes, et nous continuerons le téléphone pendant 40 minutes pour peaufiner le soin ou la communication.

Merci de noter que si vous avez un numéro de téléphone hors de la Suisse, vous aurez le choix de m'appeler vous-même par téléphone à l'horaire convenu, ou alors de communiquer par skype (gratuit).

Pour les personnes ayant réservé l'option "soins à long terme", les compte rendus des soins de suivi se font par mail.



(6) Après le soin, si le propriétaire le souhaite, c'est avec grand plaisir qu'il peut m'envoyer une photo de son animal et/ou des nouvelles de la situation.