Soins énergétiques à distance
Chrystel Rieder et Nathalie Hirt
Consultations -Formations - Conférences
Vies antérieures des animaux
Communication animale
Animaux perdus

Sensibilité animale

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Animaux perdus

Dans les cas d’animaux perdus, disparus ou égarés, il peut arriver qu’à travers une communication simple, l’animal dise qu’il est coincé dans un garage et qu’il ne pourra rentrer que quand le garage s’ouvrira à nouveau (par exemple, comme cela a été le cas pour un chat traité il y a quelques années). Ou qu’il dise qu’il a peur de traverser une rivière pour rentrer. Ou alors peut-être que l’animal indiquera qu’il a hélas quitté son corps…


MAIS... il peut arriver également qu'un chat dise qu'il a peur de rentrer car il s'est fait pourchasser par un chien, et que le chien se trouve géographiquement entre sa localisation actuelle et son chez-lui. Dans ce cas de figure, une simple communication n'est pas suffisante, car même si l'animal comprend intellectuellement le message "Tu dois rentrer.", il n'arrive pas à l'appliquer en pratique car il est dominé par un sentiment de peur. C'est pourquoi, dans de telles circonstances, une communication simple ne suffit pas. Dans le cas de Moïk, narré ci-après, il a même fallu traiter une vie antérieure pour qu'il cesse de récidiver ses fugues, car un soin moins intense ne permettait pas de résoudre la racine de la problématique.


C'est pourquoi, même si une communication peut apporter des réponses, nous recommandons vivement un soin incluant les vies passées, afin de comprendre pourquoi l’animal s’est perdu et/ou a fugué, et résoudre les blocages enfouis, afin d’éviter que l’animal n’ait besoin (inconsciemment) de répéter la situation.

Ces soins peuvent parfois permettre à l’animal de rentrer de lui-même, s’il a résolu sa problématique.



Nous ne faisons pas de géolocalisation.

D'une part parce que si l'animal est perdu (littéralement), alors, par définition, il ne sait pas où il est et ne peut donc pas le communiquer...

D'autre part parce que même si l'animal donne sa localisation, cela n'implique pas nécessairement qu'il y sera encore le temps que son propriétaire arrive.


Aucun résultat n’est garanti d’avance.


Ces soins peuvent, comme tous les autres, être pratiqués sur des animaux hors de la Suisse.


Les prix sont indiqués à la page Prix, qui explique aussi la marche à suivre.




Conseils

Les conseils qui suivent peuvent être appliqués en même temps qu'un soin ou qu'une communication, afin de donner le maximum de chances de retrouver l'animal.

  • Placardez des affiches avec une grande photo en couleur et avec votre numéro de téléphone (les gens comprennent vite en voyant la photo). Les poubelles sont un bon emplacement pour que l'affiche reste le plus longtemps possible.
  • Signalez sa disparition sur les sites internet dédiés, tels que :
  • Vérifiez que vos coordonnées sont à jour dans les bases de données (puce, identification...).
  • Contactez les refuges, vétérinaires et associations pour animaux ; certaines personnes qui trouvent un animal l'amènent dans ce type d'endroit.
  • Pour un animal perdu, vous pouvez tenter de l'appeler depuis chez vous le soir (il y a moins de bruit alentour et votre voix porte mieux) pour qu'il se repère. Répétez ceci pendant plusieurs jours pour que l'animal, petit à petit, puisse s'orienter vers votre voix et se rapprocher chaque jour un peu plus.



Exemple de cas traité :
Moïk, le chat fugueur

Moik chat fugueur vies anterieures

Vision de la vie passée

Lors d'un soin pour un chat, Moïk, la vie passée prenant place me montre un chien qui accompagne son maître dans ses déplacements professionnels. Un jour, le maître laisse son chien dans une auberge, car il doit aller traiter certaines affaires dans une ville voisine. Hélas, le maître meurt d'une crise cardiaque durant ce voyage, sans pouvoir revenir chercher son chien à qui il a demandé d'attendre sur place. Le chien, obéissant, reste donc reste là, à errer autour de l'auberge, attendant son maître jusqu'à mourir de faim et de froid, car les propriétaires de l'auberge n'aiment pas beaucoup les chiens, et ne le nourrissent donc pas...



Corrélations avec la vie actuelle

Actuellement, Moïk est un chat relativement âgé, qui a été récupéré d'un refuge par ses nouveaux propriétaires. Ces derniers avaient placé un filet tout autour du jardin, pour éviter à Moïk d'en sortir (puisqu'il venait d'arriver chez eux). Mais malgré cela, Moïk est parvenu à s'enfuir… Grâce à de nombreux avis de recherche publiés et affichés, les propriétaires ont finalement pu retrouver Moïk dans un hôtel tout près de chez eux.

Après avoir été traité pour une infection grave à l'oreille (qui l'a rendu sourd), Moïk a trouvé le moyen de s'enfuir une deuxième fois… Puis une troisième, toujours pour aller à l'hôtel…

Les propriétaires ne comprenaient pas pourquoi il fuyait constamment, ni pourquoi il allait toujours au même endroit. Mais ils étaient rassurés, car le responsable de l'auberge s'était pris d'affection pour Moïk, et le nourrissait en attendant que ses propriétaires puissent l'attraper pour le ramener chez eux.


Détail très intéressant, l'hôtel où Moïk s'était enfui était en fait le même établissement que celui où le chien avait péri dans la vie passée…

Il devenait donc évident que Moïk n'avait pas tourné la page, et qu'il restait malgré tout fidèle à sa promesse d'attendre son maître dans l'hôtel en question. Voilà pourquoi il retournait toujours là-bas.



Résultats obtenus

Après le soin, durant lequel la vie passée étudiée a été dénouée, Moïk a de nouveau tenté de s'enfuir. Il était tellement malheureux à l'intérieur que les propriétaires ont décidé de le laisser finalement sortir, pour qu'il puisse vivre sa vie comme il le souhaitait.

Et là… contre toute attente, Moïk est revenu dix minutes plus tard, et n'a plus jamais cherché à s'enfuir à nouveau. La mémoire karmique avait été libérée.