Soins énergétiques à distance
Chrystel Rieder et Nathalie Hirt
Consultations -Formations - Conférences
Vies antérieures des animaux
Communication animale
Animaux perdus

Sensibilité animale

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Soins pour le propriétaire et l'animal

Les animaux jouent parfois le rôle de « signaux d'alarme » pour mettre en lumière certains problèmes du propriétaire. Ou alors, la problématique de l'animal fait résonance avec une problématique que le patient rencontre lui-même également dans sa vie.


Dans ce genre de cas, traiter seulement l'un ou l'autre des partis concernés ne règle généralement que la moitié du problème...


Très efficace, ce soin agit sur les liens entre les deux êtres (qui sont généralement intimement connectés) et permet donc de dénouer les problèmes encore plus profondément.

Par ailleurs, le fait que tous deux se prennent en main donne généralement une bonne "synergie thérapeutique" dans la maisonnée, et ceci peut généralement déboucher sur le fait que l'un encourage l'autre, comme lorsque deux personnes vont faire du fitness ensemble pour s'entraider en se motivant mutuellement.


Ces séances sont relativement longues (minimum 3-4h) et se font au cabinet (sans l'animal) ou via skype. Il s’agit en fait d’un soin pour humain ou pour animal, avec une sorte d’« extension » relative au lien avec l’autre.

Bien entendu, si la séance se termine avant la fin du temps réservé, alors seul le temps passé effectivement au cabinet (ou sur skype) reste dû.


Prix : 130 CHF (environ 115€) la première heure et 100 CHF (environ 90€) par heure suivante

Durée : à choix entre 3h et 5h

(il est possible de réserver aussi des durées intermédiaires, comme "3-4h" ou "4-5h")



Pour de plus amples informations sur ce type de soin, merci de visiter le site suivant, qui explique de manière plus complète le déroulement "standard" d'une séance pour humain, et pourquoi les durées sont relativement longues. 


www.vies-passees.com