Soins énergétiques à distance
Chrystel Rieder et Nathalie Hirt
Consultations -Formations - Conférences
Vies antérieures des animaux
Communication animale
Animaux perdus

Sensibilité animale

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Soins à distance

Les techniques utilisées visent à rechercher les émotions à la source de la problématique à résoudre, et les traiter pour libérer l’animal de troubles tels que des problèmes comportementaux ou des douleurs physiques.

Ces soins sont possibles sur tous les types d'animaux (rongeurs, oiseaux, bovins, etc.), et pas seulement les chats et les chiens.


La technique de lire à l'aveugle pour garantir la neutralité du soin, et donc un traitement plus adapté à la problématique profonde du patient (humain ou animal), a été créée par Chrystel Rieder.

De plus, Chrystel Rieder est pionnière dans les soins aux animaux à travers les vies antérieures.


Les soins se pratiquent à distance (avec la même efficacité que des soins prodigués au cabinet), car plus l’animal est dans un contexte habituel pour lui, et plus il sera détendu pour le soin et pour confier ses problématiques.

La séance se passe par téléphone ou via skype (ou par mail pour les petits soins de suivi).


Il est demandé de ne fournir aucune information sur l'animal (ou sur sa relation avec le gardien) avant le début du soin. C’est-à-dire aucun détail de sa vie, de son comportement, de sa problématique, de ses liens avec son entourage, ni aucune photo.

En effet, afin d'aller rechercher la source des problèmes, nous procédons à une lecture à l'aveugle, qui explique en général la raison de la problématique à traiter. Ceci implique que l'âme de l'animal peut s'exprimer librement et indiquer justement les blocages inconscients, qui sont généralement plus consistants que les problèmes manifestes.

Le compte rendu téléphonique (ou via skype), qui survient après un tiers du soin, permet au gardien de dire quelle est la problématique de l’animal, et si la communication ou les soins effectués à l'aveugle précédemment lui parlent. Le but ici est de mieux comprendre les liens et de cibler au mieux la suite du soin. Ensuite, le soin se poursuit, avec le propriétaire qui peut poser des questions « en direct » à l’animal à mesure que le soin progresse.


Même si tous les efforts sont déployés pour donner le maximum de résultats, il arrive parfois qu’un seul soin ne suffise pas, et qu’il soit nécessaire d’envisager un suivi, et/ou de traiter les autres animaux de la maisonnée avec lesquels l’animal est en contact. Car s’il y a un conflit entre plusieurs animaux, tous ont généralement une part de responsabilité.

Pour cette raison, un rabais de 10% est proposé à partir du deuxième soin effectué pour la même maisonnée.



Ceci ne remplace en aucun cas une consultation chez le vétérinaire et n'est pas un outil de diagnostic médical !



Les soins sont modulables. Voici les options…




Il est possible de combiner plusieurs possibilités, par exemple « Soins énergétiques à long terme avec communications animales ».



Pour connaître les prix, merci de vous diriger sur la page dédiée.



Le cabinet se réserve le droit de refuser des cas sans avoir à fournir d'explications.