Soins énergétiques à distance
Chrystel Rieder et Nathalie Hirt
Consultations -Formations - Conférences
Vies antérieures des animaux
Communication animale
Animaux perdus

Sensibilité animale

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Rockette, la chatte aux oreilles sensibles
(communication avec soins énergétiques)

Un jour, une famille m’a appelée concernant leur chatte Rockette. La famille en question n’était pas ouverte à la réincarnation, alors ils m’ont demandé une simple communication avec un soin.


En me connectant à la chatte, elle m’a dit qu’elle matérialisait en elle la colère de son propriétaire. Et en arrière-plan, j’entendais une sonnerie de téléphone…

J’avais très mal aux oreilles…

Je lui ai donc prodigué le soin énergétique pour renforcer ses chakras et traiter ses oreilles.


Durant le compte-rendu téléphonique, le propriétaire m’a alors indiqué la problématique de sa minette. Rockette avait toujours des infections aux oreilles, encore et encore, et l’oreille gauche était la plus atteinte. (Je comprenais alors mieux pourquoi j’avais très mal aux oreilles durant ma conversation avec Rockette : elle m’avait transmis le message à sa manière.)

Lorsque je lui ai relaté les informations recueillies durant la communication, le propriétaire m’a alors dit que cela lui parlait tout à fait, car sa femme était thérapeute, et beaucoup de ses patients l’appelaient constamment pour lui demander de l’aide ou des conseils, et ce sans arrêt et sans horaires… Même les repas de famille étaient toujours interrompus par le téléphone qui sonnait pour demander conseil à la thérapeute, et celle-ci se levait toujours pour aller répondre. Le mari ne supportait plus que son épouse n’ose pas dire non et sacrifie à ce point sa vie de famille. Et il ne supportait plus d’entendre la sonnerie du téléphone qu’il associait à ces désagréments.

De plus, le propriétaire était particulièrement fusionnel avec Rockette, voilà pourquoi la minette avait matérialisé aussi intensément la problématique ressentie par son propriétaire : « Je ne peux plus entendre le téléphone ! ». Voilà aussi pourquoi l’oreille gauche était plus touchée, car elle renvoyait à la thérapeute (le côté gauche est lié au féminin, à la femme).


Suite au soin, le mari a pris l’initiative de dire clairement à son épouse qu’il ne supportait plus qu’elle n’ose pas dire non, car cette situation lui pesait trop. Et petit à petit, la femme a vraiment diminué ce genre d’intrusions en n’allant plus répondre au téléphone après une certaine heure ou durant certains jours de congé, et en se mettant à oser dire non lorsque la situation n’était pas urgente. En parallèle, les infections récurrentes aux oreilles de Rockette ont disparu.


Dans ce cas, l’animal a réellement joué le rôle de « signal d’alarme » pour souligner un problème entre humains. Il a donc fallu, au final, que ce soient les humains qui se prennent en mains, et que le mari ose dire ce qu’il ressentait à son épouse, afin qu’ensemble, ils puissent établir des règles et des horaires pour répondre au téléphone, afin de préserver leur vie de famille. Et il a fallu que la femme parvienne à trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et familiale, pour qu’au final, les bonnes actions soient entreprises pour apaiser la situation et que les infections aux oreilles de Rockette ne réapparaissent plus.