Soins énergétiques à distance
Chrystel Rieder et Nathalie Hirt
Consultations -Formations - Conférences
Vies antérieures des animaux
Communication animale
Animaux perdus

Sensibilité animale

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Durée des séances

Vous trouverez sur cette page quelques indications pour vous aider à choisir la durée de la séance qui vous convient.



Bien sûr, si vous souhaitez traiter plusieurs animaux dans la même séance, alors pensez à multiplier la durée recommandée par le nombre d'animaux que vous souhaitez traiter. (Par exemple, pour faire un soin avec vies antérieures pour deux chiens, alors pensez à prévoir minimum 2h.)



30 minutes (50 CHF)

Ces séances passent généralement très vite.

Elles sont souvent demandées pour une communication simple, même s'il est possible d'y intégrer un petit soin énergétique. Ce temps est malheureusement trop court pour y inclure des vies antérieures.



45 minutes (75 CHF)

Ces séances permettent de procéder à une communication un peu plus approfondie, d'insister davantage sur certains points à aborder avec l'animal, et/ou de procéder à un soin énergétique un peu plus intense.

Ce temps est toutefois trop court pour procéder à un traitement avec les vies antérieures.



1 heure (100 CHF)

Cette durée est assez confortable, car elle permet en principe de communiquer avec l'animal et traiter les blocages qui font surface au fur et à mesure.

Ceci convient bien pour un soin énergétique avec communication, ou alors pour un soin avec les vies antérieures. (Il s'agit d'1h par animal, donc pensez à multiplier la durée si vous désirez traiter plusieurs animaux durant la même séance.)



1 heure et demi (150 CHF)

Cette durée est appréciée pour les personnes qui ont envie de "mettre le paquet" et d'avoir le temps de bien approfondir le soin, ou alors si l'animal présente des problématiques tenaces, complexes, ou s'il y a plusieurs domaines à traiter. Il faut tenir compte du fait que plus on a le temps pour travailler avec l'animal, plus on peut résoudre de blocages. Certaines problématiques nécessitent malheureusement d'enlever une couche après l'autre, ce qui implique davantage de temps. Si j'ai des poupées russes et que je veux avoir accès à la plus petite dans laquelle se trouve une clé, je suis obligée de prendre du temps pour ouvrir la première, puis la deuxième, et ainsi de suite jusqu'à la dernière, et ensuite j'aurai la clé qu'il me faut, mais pas avant.




Il est évident que si, le jour du rendez-vous, le soin dure finalement moins longtemps que le temps réservé, alors la différence est soit remboursée, ou alors gardée en avoir pour un soin ultérieur.

Dans le cas où le propriétaire choisit d'être remboursé, il revient à ce dernier de fournir des coordonnées bancaires correctes et complètes pour procéder au remboursement. Le cabinet décline toute responsabilité dans le cas où les informations fournies seraient incorrectes.